Mentions légales

Informations générales sur OBgallery
OBgallery a débuté son activité en mars 2016.
Olivier BENIER est exploitant de la société OBgallery. 
Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 8 rue Dagorno - 75012 Paris 12

Raison sociale : OBgallery
Dirigeant : Olivier Bénier
Adresse : 8, rue Dagorno 75012 Paris
Téléphone : 06 78 58 97 40
Forme juridique : Artisan (civil)
Date de creation : 01/03/2009
Siren : 510 782 139
Siret : 510 782 139 00016
Code APE / NAF : 7420Z / Activités photographiques
Exploitant : Olivier Bénier

Propriété intellectuelle

Toutes les photographies présentes sur ce site sont la propriété de leurs auteurs, elles constituent des oeuvres au sens des dispositons de l’article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.
En conséquence, toute reproduction de celles-ci, totale ou partielle, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite.
Vos droits sur l’oeuvre achetée sont donc limités à un droit d’usage privé, excluant tout droit de représentation et de reproduction.

Droit de propriété intellectuelle

Tous les éléments présents sur le site et le site en lui-même sont protégés par le droit d’auteur, droit des marques, des dessins et modèles et/ou tout autre droit de la propriété intellectuelle. Par éléments, nous entendons de façon non exhaustive : les photographies, images, illustrations, textes, logos…Ces éléments appartiennent à la société OBgallery ou peuvent être utilisés avec l’accord de leurs propriétaires.

A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit sont interdites, sans l’autorisation écrite préalable de OBgallery, hormis les exceptions visées à l’article L 122.5 du Code de Propriété Intellectuelle.

Les données personnelles 

OBgallery est amenée à recueillir des informations personnelles à différentes occasions : commande, création d’un compte, souscription à la newsletter.

Les informations que vous nous communiquez pourront faire l’objet de traitements informatisés afin de permettre le traitement de votre dossier, la sécurité des paiements, l’expédition de l’œuvre commandée et la mise en place d’actions commerciales. 

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l’adresse suivante : 
OBgallery
8, rue Dagorno
75012 Paris
Tél : 06 78 58 97 40

Sécurité des données

Les informations personnelles que vous confiez à OBgallery  sont stockées sur les serveurs sécurisés. L’accès à ces informations est protégé et limité aux opérations d’enregistrement et de traitement de vos commandes, opérations de statistiques nous permettant d’améliorer nos services et services tels que envois de newsletters, alertes photos, recommandation à un ami ou parrainage.
Lorsque vous réglez une commande sur obgallery.com, vous saisissez vos coordonnées bancaires directement sur le serveur sécurisé Payplal. Vos données bancaires sont cryptées (technologie SSL, Secure Socket Layer). Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent être interceptées. Obgallery n’a pas connaissance de vos coordonnées bancaires. 

Retour des photographies

Tout retour des marchandises s’effectue aux risques et frais du client. Les retours de marchandise doivent être adressés à :
OBgallery 
8, rue Dagorno 
75012 Paris

Préalablement à tout retour, le client est prié de contacter notre service clientèle en ligne et de remplir le bon de retour dans la rubrique «Mes commandes».

Tout tirage doit être retourné à Obgallery dans son emballage d’origine. En cas de retour incomplet ou de marchandise endommagée, une indemnité proportionnelle au dommage est due par le client. La présence de rayures, de taches et de cassures du cadre ou du contrecollé est considérée comme une perte totale de la valeur du bien, ce qui est explicitement accepté par le client. Vous pouvez éviter d’avoir à verser une indemnité en vous abstenant de toute manipulation susceptible de détériorer la marchandise. 

La page c'est chargé en 0.207 secondes // PHP